•  
  •  
 
 
1
Combien de personne(s)?
 
 

Date départ

Date retour

Découvrez Eilat...

Partez à la découverte d'Eilat, ce petit bout de rêve aux portes du désert israélien, renommé pour la beauté de ses sites sous-marins.

Créée en 1951, Eilat est la principale station balnéaire du sud d'Israël. Située dans le golfe d'Aqaba à proximité de l'Egypte et de la Jordanie, à l'extrémité nord de la mer Rouge, la ville est le point le plus méridional d'Israël. Aux portes du désert du Neguev et de ses montagnes de couleur pourpre, la lagune est bordée de complexes hôteliers le long des plages de sable fin. Ce repaire des amoureux de plongée sous-marine est réputé pour ses eaux bleu outremer, la richesse de son récif corallien et la diversité de ses poissons. A découvrir selon son niveau : débutant ou confirmé !

Eilat n'a rien à envier à Tel Aviv. Sa vie nocturne est aussi riche que la faune et la flore de ses fonds marins ...

Le soir Eilat brille de toutes ses paillettes par ses hotels et ses cocotiers... les restaurants et les bars se peuplent, et les boites se font une nouvelle jeunesse... sortez vos plus belles coiffes... partirenisrael a séléctionné pour vous quelques endroits incontournables...

Les montagnes d'Eilat : Circuits en Jeep à partir d'Eilat 

Vent, Sable et Etoiles: Le superbe circuit ½ journée dans les Monts d'Eilat.
Fortement recommandée en hiver, au printemps et en automne. Ce circuit en 4X4 de 4 ½  heures au coucher du soleil explore les différentes facettes du désert lorsqu'il passe de la lumière du jour au crépuscule et à la nuit. Une conduite excitante durant les heures les plus pittoresques du désert. Le circuit comprend lune randonnée dans le Canyon et dans la Vallée Perdue ainsi que la visite des étangs populaires en tant que site de migration des flamands roses.. 


Les Montagnes d'Eilat journée complète en 4x4

Explorez la Réserve Naturelle des Montagnes d'Eilat de la frontière jordanienne jusqu'à la frontière égyptienne.


Circuit en jeep et en chameau

Des Départs d'Eilat tous les jours en Jeep en direction de la vallée sableuse de la Arava, puis direction l'ouest vers le plateau du Negev. l'après-midi il vous est possible de faire une promenade en chameau dans le désert du Negev pour s'imprégnier de panoramas époustouflant 


Escapade de 2 jours à Petra, Jordanie

A 2 heures de route d'Eilat en voiture en passant par le poste frontière Yitzhak Rabin, vous rejoindrez la cité magique de Petra, classée au Patrimoine mondial de l'Unesco pour apprécier la richesse archéologique et ses monuments troglodytes. 


Le Monastère Sainte Catherine et le Mont Sinai en un jour

Le Monastère sacré de Sainte Catherine dans le Cadre Grandiose du Sinai, demeure l'un des sites religieux les plus importants au monde. Le monastère a été érigé au 6ème siècle au pied du Mont Sinai (la Montagne des Dix Commandements). Des moines Grecs Orthodoxes en sont aujourd'hui les gardiens, dans la tradition des siècles passés. 

Une randonnée de deux heures est nécessaire pour arriver au sommet du Mont Sinai, de-là une incroyable vue panoramique vous sera offerte alors que le soleil se couche sur cette terre à la beauté enchanteresse. 


Le désert Libyque

Découvrez les paysages magnifiques et les étendues du Sahara, l‘immense Mer de Sable, le Désert Blanc et le Désert Occidental. L'excursion de toute une vie, une aventure en 4x4 à travers dunes de sable, luxuriantes oasis et paysages à perte de vue. Conduite autonome en option.